Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Concerts : Emily Jane White + Troy Von Balthazar

Concerts : Emily Jane White + Troy Von Balthazar - le 17 mars 2022

© Kristin Cofer / Camille Derian

Lieu : ECFM, 20h30

Tarifs : 13.50€/9.30€/FNAC

Infos et résas : 02 35 36 95 80 / ecfmbilletterie@ville-canteleu.fr

Emily Jane White

Au fil des 11 dernières années, à la faveur d'une discographie mêlant ballades à la beauté envoûtante, mélancolie ouatée et délicatesse irrésistible, Emily Jane White aura su inscrire durablement son nom sur la carte (exigeante) des meilleurs songwriters actuels. Son dernier album Immanent Fire  est un parfait trésor de folk américain brossant le portrait d'une société aveugle au chaos qu'elle engendre, mais avec la grâce propre à cette voix feutrée, unique, qui provoque l'apaisement.

Emily Jane White

Troy Von Balthazar

Avec une écriture toujours plus sensible et ses chansons sobrement ciselées, Troy Von Balthazar revient nous présenter un nouvel album joliment baptisé Courage, mon amour. L'histoire de Troy Von Balthazar, on ne la raconte plus. Hawaï, le groupe mythique Chokebore et une homérique carrière en solo qui l'a vu emprunter tant de routes, accompagné de sa guitare. Et une nouvelle raison de venir le voir ou le revoir, il sera cette fois-ci bien entouré car de retour en trio.

Troy Von Balthazar