Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Et si on parlait de la forêt ?

Et si on parlait de la forêt ? - du 19 juin au 6 juillet 2020

Thème : Informations

Afin d’élaborer le plan d’actions de la prochaine « Charte Forestière de Territoire » et de Forêt d’Exception, la Métropole Rouen Normandie et l'Office National des Forêts vous invitent à faire connaitre vos idées pour façonner une forêt qui vous ressemble et qui répond à vos attentes, mais aussi une meilleure gestion de ces espaces naturels.

Le présent questionnaire (le dernier d’une série de 3) a pour objectif d’évaluer les premières actions envisagées par la Métropole et ses partenaires mais également de recueillir des propositions citoyennes complémentaires autour des 3 fonctions de la forêt :

• La fonction sociale (accueil du public/pédagogie)
  • La fonction environnementale (lieu réservoir de biodiversité)
  • La fonction économique (filière forêt/bois).

Pour rappel, vous pouvez (re)découvrir l'ensemble du dispositif de concertation proposé par la Métropole et ses partenaires en cliquant ICI.

Si vous n'avez pas encore répondu aux 2 premiers questionnaires, il est toujours possible de le faire : Questionnaire n°1 et Questionnaire n°2

Merci pour votre participation !

Accéder au questionnaire ici