Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Exposition – 1000 brindilles, un nid...pour une famille !

Exposition – 1000 brindilles, un nid...pour une famille ! - du 18 février au 16 mars 2019

Thème : Culture

Lieu : Médiathèque

Du 18 février au 16 mars – dans le cadre du Mois de la Petite Enfance

Gratuit - Entrée libre aux heures d’ouverture et sur rdv pour les groupes - 1er étage Médiathèque

Une exposition ludique pour les jeunes lecteurs ! Les enfants pourront s’amuser au gré de l’exposition autour d’animations conçues par l’Imagier Vagabond avec notamment un quizz sur les oiseaux ou un jeu de memory sur le thème de l’album. Ce dernier leur permettra de reconnaître différents oiseaux, en associant la maman et le papa de chaque espèce. Enfin, le « Jeu du nid » a été conçu pour que les enfants puissent s’amuser tous ensemble selon cinq règles autour de nids colorés.