Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Exposition jeunesse - Nos héros préférés par l’École des loisirs

Exposition jeunesse - Nos héros préférés par l’École des loisirs - du 6 au 30 novembre 2018

Thème : Culture

Lieu : Médiathèque

Dans les livres, il y a des héros qui font rire ou font peur. Qu’ils soient courageux, généreux ou drôles, tu vis avec eux d’incroyables aventures. Dans cette exposition ludique, tu retrouveras certains de tes héros. Après la visite, tu pourras, si tu veux, les rejoindre dans les pages des albums, et te plonger à nouveau dans leurs histoires.

Du 6 au 30 novembre

Entrée libre – sur rdv pour les groupes- 1er étage Médiathèque