Vous êtes dans : Accueil > COVID-19 : Groupe CORONAVIRUS Entraide Canteleu

COVID-19 : Groupe CORONAVIRUS Entraide Canteleu

Dans ce contexte sanitaire, de nombreux groupes d’entraide fleurissent sur la toile. Réputée solidaire, Canteleu ne déroge pas à la règle. L’objectif de ce groupe nommé « CORONAVIRUS – Entraide Canteleu » est de créer un réseau pour que les Cantiliens s’entraident, dans le respect du confinement et des règles sanitaires.

Appel aux volontaires – Soutien aux enfants et ados cantiliens

Les administrateurs souhaitent prendre des initiatives qui contribueraient à améliorer le vécu des enfants via internet ou tout autre moyen de lien à distance : soutien scolaire, parrainage avec suivi téléphonique, mise en ligne de contes…

Si vous souhaitez vous investir, merci de prendre contact à l’adresse avec vos coordonnées, en précisant que vous souhaitez vous proposer pour du soutien scolaire et aide aux enfants.

Appel aux volontaires – Parler au téléphone pour aider

Parler même au téléphone, cela fait du bien, nous l’avons testé. Malheureusement, beaucoup de personnes sont isolées. Les administrateurs du groupe souhaitent donc créer une permanence téléphonique et recherchent ainsi des volontaires disponibles pour rejoindre cette permanence.

Si vous souhaitez vous investir, merci de prendre contact à l’adresse avec vos coordonnées, en précisant que vous souhaitez vous proposer pour la permanence téléphonique.

Rejoindre le groupe Facebook CORONAVIRUS – Entraide Canteleu