Vous êtes dans : Accueil > Découvrir Canteleu > Les grands projets cantiliens > La salle des fêtes Res Publica

La salle des fêtes Res Publica

La nouvelle salle des fêtes, équipement très attendu, ouvrira ses portes en 2016.

Canteleu aura une nouvelle salle des fêtes, sur le plateau. Concrètement, cet équipement sera livré en 2016 et répondra à une attente forte des habitants, des associations. Cette future salle des fêtes sera moderne, ludique, modulable en fonction des manifestations, adaptée pour tous mais aussi très respectueuse de l’environnement.

Elle sera réalisée à partir de matériaux nobles et naturels. Elle disposera aussi de panneaux solaires et l’éclairage naturel du lieu y sera favorisé. Pour le bien-être des oreilles des riverains, un mur anti-bruit recouvert de végétation est prévu. L’isolation et l’implantation de l’équipement et des parkings ont aussi été bien pensées pour le confort de tous. Ah oui, à préciser aussi, cette future salle des fêtes sera modulable avec ses deux halls d’entrée, ses deux salles, ses deux cuisines et ses deux parkings qui pourront être utilisés indépendamment l’un de l’autre ou ensemble pour les grands événements. Vivement !