Vous êtes dans : Accueil > Éducation > Les animations proposées sur les temps périscolaires

Les animations proposées sur les temps périscolaires

Programmation d'animations culturelles, sportives, ludiques ou artistiques à l'issue du temps de classe (16h/16h15 selon les écoles).

Ponctuellement, des animations encadrées par des agents qualifiés, des associations ou des professionnels, peuvent être proposées aux enfants à l'issue du temps de classe dans les différentes écoles de la ville.

Les modalités concernant le fonctionnement et l'inscription seront communiqués aux familles courant septembre. Ces activités démarreront à compter de la rentrée des vacances d'automne.

L'accès à ces activités sera soumis à inscription préalable et sera fonction du nombre de places disponibles.

Les activités proposées visent à développer la curiosité de l'enfant, favoriser son épanouissement, à l'ouvrir vers des horizons différents mais aussi lui permettre de partager de bons moments avec ses camarades.

Contact : Service éducation au +33 (0)2 32 83 40 09