Vous êtes dans : Accueil > Le Parc et vous ? Questionnaire en ligne

Le Parc et vous ? Questionnaire en ligne

Le Parc naturel régional des Boucles de la Seine Normande dispose d’une Charte élaborée en concertation avec l’Etat, la Région, les Départements, les collectivités locales et de nombreux partenaires.

Valable sur la période 2013-2028, cette Charte est la feuille de route du Parc pour mener ses actions de préservation, de valorisation et surtout d'innovation et d'expérimentation, le fer de lance des Parcs naturels régionaux.

Arrivé à mi-parcours en 2020, le Parc réalise actuellement son évaluation 2014-2020. Il s'agit de dresser un premier bilan de l'action publique menée sur le territoire et d'ajuster la feuille de route pour 2021-2028.

Pour cela, votre avis nous intéresse ! Des idées ? Des remarques ? Merci de prendre quelques minutes pour apporter votre contribution via ce questionnaire en ligne - date limite de réponse : lundi 2 mars -