Vous êtes dans : Accueil > Mairie > Les horaires d'accueil de l'Hôtel de Ville

Les horaires d'accueil de l'Hôtel de Ville

Les services de la mairie accueillent les usagers du lundi au vendredi aux horaires suivants :

A compter du mardi 12 mai 2020, l'hôtel de ville de Canteleu est ouvert en journée continue de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi.

Devant l'hôtel ville, un barriérage extérieur s'organise autours de trois files d'attentes :

1)L'Etat civil, les cartes d'identité et les passeports

2)Les autres services (Solidarité, Cabinet du Maire...)

3)les rendez-vous déjà fixés en mairie.

L'accès aux services Education et Jeunesse s'effectue à l'arrière de l'hôtel de ville, salle Maurois.

Nous invitons les usagers à se présenter si possible masqués dans ces files d’attente et de respecter la distanciation grâce aux marquages au sol. Les agents sont également en possession de masques et vous accueille derrière un vitrage plexi. Du gel hydroalcoolique sera également mis à votre disposition.