Vous êtes dans : Accueil > Mairie > Les permanences des élus > Filo'r : mon transport à la demande

Filo'r : mon transport à la demande

Voyager, c'est facile ! Filo'r est un transport de proximité, fonctionnant sur réservation ! Il vous permet de vous déplacer sur le territoire de la Métropole Rouen Normandie, au sein de votre bassin de vie (zone) ou vers un point d'échange vous connectant au Réseau Astuce !

Comment ça marche ?

Etape 1

Vous devez d'abord vous inscrire pour obtenir un numéro client qui vous permettra d'accéder au service.

Etape 2

Vous pouvez réserver votre voyage de un mois à l'avance jusqu'à la veille de votre déplacement, 19h.

Etape 3

Présentez-vous à l'arrêt, à l'heure convenue. Le véhicule passera dans les 10 minutes qui suivent.

Par téléphone : 0 800 649 649, sur le site ou avec l'appli filo'r

Où voyager ?

Zone : Canteleu, Hautot-sur-Seine, Hénouville- Quevillon, Sahurs, Saint-Martin-de-Boscherville, Saint-Pierre-De-Manneville, Val-de-La-Haye