Vous êtes dans : Accueil > Mairie > Les permanences des élus > Information importante : grève Education Nationale

Information importante : grève Education Nationale

Jeudi 13 janvier 2022

Les parents sont vivement encouragés (dans la mesure du possible) à garder leur(s) enfant(s), afin de permettre un accueil sécurisé sur le plan sanitaire.

Un service minimum d’accueil (SMA) sera mis en place par la Ville à l’Accueil de Loisirs pour les écoles suivantes : Georges Bizet, Gustave Flaubert (élémentaire), Guy de Maupassant (maternelle & élémentaire), Claude Monet (maternelle & élémentaire), Émile Zola.

Modalités pour le Service Minimum d’Accueil

1. Prise en charge des élèves directement à l'Accueil de Loisirs Ani’Mômes, sur inscription préalable auprès du service Éducation, 02 32 83 40 09.
  2. Pas de service de restauration (les familles doivent fournir le panier repas)
  3. Le « non-brassage » des élèves ne sera pas garanti.
  4. Aucune journée de carence ne sera facturée pour la restauration collective ou les accueils de loisirs.