Vous êtes dans : Accueil > Mairie > Les permanences des élus > Recensement : on compte sur vous

Recensement : on compte sur vous

A partir du 17 janvier, près de 560 foyers cantiliens vont devoir répondre au questionnaire qui leur a été envoyé ou leur a été remis par l'un des trois agents recenseurs de la Ville.

Rappelons que le recensement est obligatoire. Il se fait tous les ans sous forme de sondage. Tirés au sort par l'Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE), les Cantiliens recensés en 2019 vont - ou ont déjà reçu - un courrier prévenant de la visite d'un agent recenseur. Ce dernier est muni d'une carte tricolore signée de Madame Le Maire. Faites-lui un bon accueil !

Les agents recenseurs remettront aux habitants concernés le questionnaire, les informations nécessaires, et les guideront dans leur démarche. Les réponses peuvent être faites par papier ou via Internet (www.service-public.fr).

Vous avez jusqu'au 24 février 2019 pour rendre les copies !

Renseignements : Service état-civil - 02 32 83 40 11