Vous êtes dans : Accueil > Mairie > Les permanences des élus > Recensement : on compte sur vous

Recensement : on compte sur vous

Vous êtes près de 560 foyers cantiliens à devoir répondre au questionnaire qui vous a été ou vous sera remis par l'un de nos trois agents recenseurs.
Rappelons que le recensement est obligatoire. Il se fait tous les ans sous forme de sondage. Tirés au sort par l'Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE), les Cantiliens recensés en 2018 vont - ou ont déjà reçu - un courrier prévenant de la visite d'un agent recenseur.
Cette année, ce sont Hamidou Kane, Karim Dahbi et Georges Lanteri, agents de la Ville, qui ont été formés et dotés d’une carte officielle avec leur photo et signée par Madame le Maire. Faites-leur un bon accueil ! Ils remettront aux habitants concernés le questionnaire, les informations nécessaires, et les guideront dans leur démarche. Les réponses peuvent être faites par papier ou via Internet (www.service-public.fr).
Vous avez jusqu'au 24 février pour rendre les copies !
Renseignements : Service état-civil - 02 32 83 40 11