Vous êtes dans : Accueil > Mairie > Les permanences des élus > Travaux en cours / à venir

Travaux en cours / à venir

Retrouvez dans cette rubrique les dates et informations des chantiers en cours sur le territoire Cantilien.

Corniche du Bois Barbet

À compter du 21 octobre 2019, travaux de voirie pour une durée de deux semaines. Remplacement des bordures et réalisation du rabotage sur l’enrobé de chaussée en alternat, puis réalisation des enrobés de voirie en route barrée sur deux journées, en deux étapes :

1. Entre le boulevard Claude Monet et la rue Jean Moulin : réfection en 1/2 chaussée afin de permettre aux riverains (uniquement) de l’allée des Genêts de circuler.

2. Entre la rue Jean Moulin et la côte Guy de Maupassant : déviation par la rue du 14 juillet et la rue Jean Moulin.

À l’issue de ces travaux, la reprise des marquages sera effectuée en alternat. Informations : 02 35 52 48 24 (Yannick Corruble, Métropole Rouen Normandie).

Tracé TEOR

Travaux de géolocalisation des réseaux électriques sur l’ensemble du tracé TEOR jusqu’au 31 décembre. Circulation alternée et vitesse limitée à 30 km/h sur certains secteurs, stationnement interdit dans l’emprise des travaux. Circulation piétonne maintenue par un cheminement protégé.

Quelques conseils pour vos déplacements :

• Suivant l’emplacement des travaux, assurez-vous que votre véhicule ne sera pas bloqué dans

votre cour ou votre garage.

• Soyez vigilants pour vos déplacements à pied à proximité des engins et des travaux (informez

vos enfants).