Vous êtes dans : Accueil > Mairie > Les permanences des élus > Vente immobilière allée des Trois Contes

Vente immobilière allée des Trois Contes

Dans le cadre d'une copropriété allée des Trois Contes à Canteleu, la Municipalité met en vente les biens suivants :

- Une maison (anciens bureaux de la gendarmerie) d'une superficie d'environ 180 m², comprenant des locaux en rez-de-chaussée et en sous-sol, d'un garage double avec mezzanine, de 3 places de parking et d'un jardin privatif,

- Un logement de type T4 d'une superficie de 80m², comprenant en rez-de-chaussée un séjour, une cuisine, des rangements, une chambre et à l'étage 2 chambres, une salle de bain.

Pour ces deux ventes, la commune a mandaté l'agence immobilière « Panorama Immobilier », Monsieur DUBUS, 1 Rue du Président Senard, Canteleu - 02 35 36 80 40.