Vous êtes dans : Accueil > Mairie > Les permanences des élus > Viens fêter ton anniversaire à Aqualoup !

Viens fêter ton anniversaire à Aqualoup !

Un an de plus, ça se fête !

A partir du 7 mars, les enfants âgés de 6 ans et plus pourront venir fêter leur anniversaire, le mercredi ou le samedi après-midi, au Centre Aquatique Aqualoup. Les poissons d'eau douce seront accueillis par un agent de la Ville dès 14h pour être dirigés vers les vestiaires avant de piquer une tête et de patauger dans le grand bassin ! Puis, à 15h15, ils seront conviés dans l'espace visiteurs pour prendre le goûter. Gâteaux, confiseries et boissons seront à l'honneur ! Et que serait un anniversaire sans surprise ? Un cadeau sera offert par la Ville !

Attention ! conformément au règlement intérieur du centre aquatique, la présence d'un adulte est obligatoire pour chaque enfant de moins de 7 ans ou non nageur (savoir nager 25m avec départ sauté). La réservation se fait un mois à l'avance et uniquement sur place, à Aqualoup. Aucune inscription ne sera prise par téléphone ou par mail. Des cartons d'invitation seront remis pour chaque invité !

Plus d'infos :

(groupe de 5 enfants minimum/ 8 maximum), pendant l'ouverture au public (Hors vacances scolaires et jours fériés) - Tarif : 10€/enfant (Gratuit pour les parents accompagnateurs)

Centre Aquatique Aqualoup, avenue de Buchholz