Vous êtes dans : Accueil > Réunion d'information - Mutuelle communale

Réunion d'information - Mutuelle communale - le 26 septembre 2020

Thème : Informations

Lieu : Hôtel de Ville

Nombreuses sont les personnes qui ont recours à une mutuelle pour compléter les remboursements de l’Assurance Maladie. Toutefois, une partie de la population ayant des frais de santé importants et qui ne peut faire appel à la Complémentaire Santé Solidaire (CSS), renonce à cette protection en raison des cotisations souvent élevées.

La Ville de Canteleu s’est attachée les services de l’association 2AH en 2018 pour apporter son expertise et des solutions de couverture à des tarifs négociés, afin de favoriser l’accès à la santé de ses habitants.

2AH, c’est :

- Une adhésion ouverte à tous

- Sans aucune limite d’âge et sans questionnaire de santé

- Une prise en charge immédiate des soins

- Du forfait journalier illimité

- Le tiers payant gratuit

Il est à noter que l’association 2AH oriente également les personnes dans les démarches de résiliation des contrats de mutuelle en cours dans le respect des délais prévus, si un nouveau contrat négocié par 2AH est conclu. Par ailleurs il n’est pas obligatoire d’adhérer à l’association pour pouvoir bénéficier de cet accompagnement.

Nous sommes heureux de vous convier à une réunion d’information qui se tiendra le samedi 26 septembre à 10h30 au sein de l’Hôtel de Ville. Plus de renseignements auprès de l’association 2AH au 02 35 76 47 20 ou du Centre Communal d’Action Sociale au 02 32 83 40 21.