Vous êtes dans : Accueil > Solidarité : la Ville recherche des bénévoles

Solidarité : la Ville recherche des bénévoles

La Ville de Canteleu organisait il y a un an une collecte de produits d’hygiène féminine pour les femmes en situation de précarité.

Après le succès de l’édition 2019, Mélanie Boulanger et l’équipe municipale ont vivement souhaité reconduire cette opération solidaire qui se déroulera les vendredi 14 et samedi 15 février.

Pour ce faire le Centre Communal d’Action Sociale recherche des bénévoles pour recueillir les dons aux entrées des supermarchés de la commune. À l’issue de cette collecte, l’ensemble de ces dons sera redistribué symboliquement le vendredi 6 mars à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes.

Vous souhaitez vous investir dans cette belle initiative ? Prenez contact dès maintenant avec le Centre Communal d'Action Sociale au 02 32 83 40 47 !