Vous êtes dans : Accueil > Solidarité > Action Sociale > L'épicerie sociale "Le Quotidien"

L'épicerie sociale "Le Quotidien"

L’épicerie sociale apporte une aide, principalement alimentaire, aux personnes et familles en difficulté économique, fragilisées et exclues.

À Canteleu, cette mission est confiée à l’association « LE QUOTIDIEN ». Dans un espace aménagé en libre service, des produits variés et de qualité sont mis à disposition des bénéficiaires moyennant une faible participation financière.

Les demandes sont instruites par les travailleurs sociaux du Département ou du CCAS. Après une évaluation sociale et un calcul du reste à vivre, un montant d’aide est déterminé.

Chaque situation est examinée par la commission d’aide sociale qui se réunit chaque semaine et délivre une notification de décision.

Informations et instructions des demandes :
CCAS de Canteleu au 02.32.83.40.21

ou auprès du Centre Médico Social (CMS)
1, boulevard Claude Monet
76380 CANTELEU Tel : 02.35.36.04.54