Vous êtes dans : Accueil > Solidarité > Seniors > Les animations pour les aînés

Les animations pour les aînés

Chaque Cantilien et Cantilienne, à partir de 64 ans, peut bénéficier gratuitement, sur présentation d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile, de différentes animations et manifestations organisées tout au long de l'année :

• En janvier, c'est galette des rois et après-midi dansant avec orchestre ;
  • En février, un banquet suivi d’un après-midi dansant avec orchestre ;
  • En mars, une sortie spectacle à l’Espace Culturel François Mitterrand de Canteleu ;
  • En mai, une sortie de printemps en journée comprenant visites, déjeuner et transport en car de tourisme;
  • Au moment de Noël, un colis individuel "repas festif".

Une carte postale comprenant toutes les informations et les dates sur ces différents rendez-vous est réalisée chaque année et distribuée avec le colis de Noël. Vous pouvez aussi retrouver toutes ces informations dans le magazine de la ville, Canteleu infos, l’Agenda Cantilien et sous forme d’affichage en mairie.

Toutes ces animations et manifestations sont soumises à la démarche volontaire. Si vous avez 64 ans et plus et que vous êtes intéressé, il suffit de venir vous inscrire pour y participer.

Renseignements :  +33 (0)2 32 83 40 05.