Vous êtes dans : Accueil > Urbanisme > Travaux > Travaux de requalification Ancienne route de Duclair

Travaux de requalification Ancienne route de Duclair

Les travaux de requalification de l'Ancienne route de Duclair sont en cours...

Depuis le 14 mai, des modifications de l'organisation de la circulation et du stationnement sont en cours dues à l'enfouissement des réseaux. La circulation dans le sens rond-point de Buchholz vers le Clos aux Moines sera maintenue. La circulation dans l'autre sens fera l'objet d'une déviation.

Pour votre sécurité et pour ne pas gêner le bon déroulement du chantier, nous vous demandons d'être prudents et de ne pas stationner de véhicules dans la partie concernée par les travaux lors de l'intervention des entreprises en charge de l'exécution de ce chantier.

A noter !

Le tronçon de voirie devant la place du marché, (compris entre le carrefour Allende/place d'armes), est rouvert à la circulation dans les deux sens.
La signalisation horizontale (marquages au sol) est réalisée sur l'axe médian ainsi que sur les places de parking.
Une signalisation verticale temporaire (panneaux de signalisation) est mise en place dans l'attente de la livraison du matériel définitif.

Pour tous renseignements, Monsieur CORRUBLE, chargé du suivi des travaux de la Métropole Rouen Normandie, se tient à votre disposition : 02 35 52 48 24