Vous êtes dans : Accueil > Urbanisme > Travaux > Travaux en cours / à venir

Travaux en cours / à venir

La Métropole va procéder à des travaux de rénovation sur le collecteur d'assainissement situé rue de la Béguinière.

Ces travaux vont se dérouler en deux phases :

> Du 17 au 28 février 2020

1er tronçon à hauteur du rond-point de l'école Emile Zola

> Du 14 au 24 avril 2020

2ème tronçon compris entre l'allée Claque-Pépins et l'allée de la Reinette

>>> Dans les deux cas, compte tenu de la profondeur des réseaux obligeant un blindage de tranchée, la rue de la Béguinière sera barrée à toute circulation de part et d'autre des tronçons durant chaque phase de travaux.

Travaux complémentaires

Pendant ces travaux la Métropole va également procéder à la remise en conformité d'un certain nombre de boîtes de raccordements borgnes situés sur les trottoirs, au droit de certaines propriétés du lotissement. Ces travaux de faible importance n’occasionneront pas de gêne à la circulation.

INFORMATION GÉNÉRALE

Des déviations matérialisées seront mises en place par la Métropole. Des panneaux de communication et d'information seront également mis en place une semaine avant le démarrage de chaque phase. Un arrêté de circulation sera édité. Une demande d'information par boîtage a également été demandée aux services de la Métropole.