Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Flaubert 21 : agenda du mois de juin

Flaubert 21 : agenda du mois de juin - du 28 janvier au 31 décembre 2021

Lieu : A Canteleu et sur tout le territoire normand.

Pour le bicentenaire de la naissance de Gustave Flaubert et pendant une année complète, près de 180 évènements labellisés se succèderont dans la Métropole et en Normandie pour évoquer à la fois l'homme et l'auteur génial. Une année pour revenir à une œuvre radicale par sa liberté de ton et de style. Une année pour convoquer et partager un héritage culturel, découvrir des artistes contemporains, parcourir des décors et des paysages mis en scène par Flaubert.

Les rendez-vous du mois de juin

Sur Canteleu

• Samedi 19 juin, 15h

Randonnée théâtralisée

Chaussez vos baskets et rendez-vous samedi 19 juin, à 15h, au Panorama ! L'équipe de la médiathèque organise une randonnée sur les pas de Flaubert. « Nous cheminerons vers la forêt pour descendre sur Croisset et rejoindre le pavillon de Gustave Flaubert », précise l'adjointe à la culture, Annie Le Brun. La randonnée sera théâtralisée par la Littoralité Francophone.

Départ du circuit au Panorama. Sur inscription – Dans la limite des places disponibles - 02 35 36 95 95

Dé-jouer Flaubert

Pour célébrer le bicentenraire de la naissance de Gustave Flaubert, le Fonds Régional d'Art Contemporain- FRAC ROUEN NORMANDIE propose tout au long de l'année, une série originale d'expositions dédiée à l'oeuvre du grand écrivain ; Dé-jouer Flaubert

Programme_DEJOUER_FLAUBERT_web (pdf - 704,46 ko)