Garderie, cantine : ce qu’il faut savoir !

A compter du 7 novembre, l’ensemble des dispositions liées aux modalités d’accès aux services périscolaires seront à nouveau appliquées.

  • Pour que votre enfant fréquente exceptionnellement un service périscolaire pour lequel il n’est pas inscrit : Prévenir l’accueil Education (Guichet famille) au plus tard 2 jours avant la fréquentation du service (hors week-end & jour férié). Pour chaque fréquentation, le tarif est doublé (en fonction du
    quotient familial) sauf pour les familles avec des horaires atypiques (sur justificatifs)
  • Si vous ne respectez pas les délais impartis pour une inscription exceptionnelle : la tarification maximum vous sera appliquée sur les temps concernés.
  • Si vous souhaitez annuler une fréquentation : Contacter le service Éducation, au plus tard 2 semaines avant (si le délai est respecté, aucune facturation ne sera appliquée).
  • Si votre enfant est inscrit à un des services périscolaires et qu’il est absent : le service sera facturé au tarif habituel, sauf absence avec un certificat médical ou autre justificatif à remettre au service Education ; si l’école vous contacte car votre enfant est souffrant et que vous devez le récupérer, en cas de sortie scolaire ou absence d’un enseignant.

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