Inscription à la sortie des aînés

Les Cantiliens âgés de 64 ans et plus sont invités par la Ville de Canteleu à la sortie de printemps qui se déroulera les lundi 17, mardi 18 et mercredi 19 juin 2024 (une journée au choix).

Entre beauté, poésie, humour, tradition, fantaisie… cette année, les seniors cantiliens vont faire le tour de la grande roue des émotions lors d’un déjeuner-spectacle au cabaret « Au p’tit Bichou» de Dives-sur-Mer. Dans la pure tradition du Music-Hall, c’est une profusion de plumes, de strass, de paillettes et d’émotions qui les attendent !

Inscriptions : mode d’emploi

Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre aux lieux et horaires suivants :

– Vendredi 24 mai, de 10h à 12h à la salle polyvalente de Dieppedalle,

et de 14hà 16h à la salle Pierre Curie de Bapeaume ;

– Lundi 27 mai, de 10h à 12h et de 14h à 16h à l’Hôtel de Ville.

Cette sortie est offerte par la Ville, sur présentation d’une pièce d’identité à jour ou d’un justificatif de domicile, et d’une carte d’invalidité avec un taux supérieur ou égal à 80 % pour les personnes en situation de handicap.

Attention ! Les annulations de dernière minute sans motif urgent empêchent des inscrits sur liste d’attente de participer aux sorties. Pensez à eux en nous prévenant au 02 32 83 40 05.

Votre navigateur est dépassé !