Tout savoir sur le recensement à Canteleu

Si votre logement appartient à l’échantillon recensé cette année, vous en serez avisés à compter du 9 janvier 2023 par courrier déposé directement dans les boîtes aux lettres. Tout le monde n’étant pas interrogé la même année, il se peut que vous soyez recensés cette année et que des proches ou des voisins ne le soient pas.

La date officielle de début de campagne est le 19 janvier 2023 pour se terminer le 25 février 2023. Suivant le type de logement, les agents recenseurs, identifiables grâce à leur carte officielle tricolore avec photographie et la signature du Maire, déposeront une notice internet dans la boîte aux lettres ou prendront contact avec les foyers concernés. Les Cantiliens sont invités à répondre par internet ; toutefois il sera toujours possible de compléter des questionnaires papier.

Votre réponse est importante 👍 Pour que les résultats du recensement soient fiables, il est indispensable que chaque personne enquêtée remplisse les questionnaires. Afin d’éviter plusieurs visites de l’agent recenseur, merci de répondre le plus rapidement possible aux questionnaires (papier ou en ligne) 👉 Participer au recensement est un acte civique. Aux termes de la loi du 7 juin 1951, c’est également une obligation. À Canteleu, 595 logements seront concernés cette année.

ℹ Pour obtenir des renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le standard de la Mairie au 02 32 83 40 00.

Photo – ©Ville de Canteleu

Votre navigateur est dépassé !