Les 5 et 12 juin de 16h15 à 18h15, la Ville et l’association Semis urbain vous invitent à un moment nature et convivial au Jardin des Compagnons (1, rue Joseph Delattre – entre les immeubles Poiriers et Acacia).
Au programme : plantations de saison !
Venez mettre les mains dans la terre, papoter au grand air, et profiter d’un moment de détente au vert Ouvert à toutes et tous – petits et grands bienvenus
1 Rue Joseph Delattre, Canteleu, France