Rendez-vous au jardin des Compagnons

Les 3 & 7 juillet de 16h15 à 18h15 (le 3) et de 17h à 19h (le 7), la Ville et l’association Semis urbain vous invitent à un moment nature et convivial au Jardin des Compagnons (1, rue Joseph Delattre – entre les immeubles Poiriers et Acacia).

Au programme : la gestion de l’eau !

Venez mettre les mains dans la terre, papoter au grand air, et profiter d’un moment de détente au vert Ouvert à toutes et tous – petits et grands bienvenus

1 Rue Joseph Delattre, Canteleu, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×