Cadeaux aux écoliers/étudiants cantiliens

Livre de Noël

Chaque année, la Ville offre à tous les enfants des écoles maternelles un livre juste avant les vacances de fin d’année. Un goûter de Noël accompagne également la remise de ce cadeau.

Remise de dictionnaire/livre et de calculatrice

Au mois de juin, chaque année, la Ville remet à chaque élève de CM2 un dictionnaire ou un livre illustré afin de marquer symboliquement le passage d’une nouvelle étape dans la vie scolaire.

Depuis 2021, la Ville accompagne la remise de ce dictionnaire (ou livre) d’un autre cadeau : une calculatrice spécial collège.

Récompense aux bacheliers

Afin de célébrer l’obtention du baccalauréat pour les élèves cantiliens, la Ville organise, chaque année, à l’automne, une cérémonie à leur intention. Une récompense est alors offerte à chacun d’entre eux.