Inscription au concours « Fleurir Canteleu »

Pour qui ?

Ce concours s’adresse exclusivement aux habitants de la commune : propriétaires ou locataires de maisons individuelles, d’immeubles collectifs, de jardins potagers, de commerces ou d’établissements scolaires.

Comment s’inscrire ?

En remplissant le formulaire ci-dessous ou en vous rendant au bureau 305 de l’Hôtel de Ville.

Attention ! Pour les inscriptions en ligne, n’oubliez pas de venir récupérer votre plaque en mairie et votre petit sachet de graines offert ! (mélange de fleurs à papillons et mellifères : Centaurée bardeau, Eschscholzia, Lin annuel, Nigelle, Saponaire à bouquet, Souci, Zinnia)

Inscription au concours « Fleurir Canteleu »

Du 1er au 31 mai, c’est l’heure pour les amoureux du jardinage et des belles fleurs de ramener leur fraise ! La Ville vous concocte un concours « Fleurir Canteleu » aux petits oignons avec, en prime, un sachet de mélange de graines à papillons et mellifères offert pour chaque inscription ! Attention ! N’oubliez pas de venir en mairie chercher votre plaque d’inscription !

Nom(Nécessaire)
Adresse(Nécessaire)
E-mail(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.