Samedi 30 mai, les mamans étaient à l’honneur sur le marché !
Atelier de création florale avec l’atelier de Virginie, gourmandises, tombola et nombreux cadeaux à gagner : tous les ingrédients étaient réunis pour gâter les mamans cantiliennes.
Une matinée conviviale et fleurie qui a fait le bonheur des participant(e)s !
Retour en images






















