L’accession à prix modéré

Nous vous en parlions dans le Cantilien n°6, devenir propriétaire à prix modéré, c’est possible ! De nouveaux logements vont voir le jour aux abords du nouveau groupe scolaire Gustave-Flaubert. On vous dit tout !

Vous ne pouvez plus passer à côté : la reconstruction du nouveau groupe scolaire Gustave-Flaubert continue d’avancer à grands pas ! Autour de ce chantier exemplaire, et dans le cadre du Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain (NPNRU), la Ville initie la réalisation de 20 logements en accession. Après un appel à projet, le Conseil municipal a retenu celui porté par le Foyer Stéphanais, entreprise sociale pour l’Habitat en collaboration avec l’agence Boucles de Seine Architecture.

Quel type de logements ?

C’est désormais officiel, il sera possible d’acquérir un bien immobilier en accession du côté de l’avenue Pierre-Corneille et Ancienne Route de Duclair. D’ici quelques mois, pas moins de 20 logements allant du T3 au T5 sortiront de terre autour du nouveau groupe scolaire.

  • 5 maisons de 3 pièces
  • 10 maisons de 4 pièces
  • 5 maisons de 5 pièces

Les constructions seront implantées pour garantir une intimité, et seront également évolutives avec des possibilités d’extension via une ossature bois et des aménagements intérieurs adapté en fonction des surfaces choisies.

Comment réserver ?

S’agissant de la procédure de mise en vente, celle-ci s’effectue directement auprès du Foyer Stéphanais ; inutile donc de vous précipiter en Mairie après avoir lu ces lignes !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×