Vigilance faux agents recenseurs

De faux agents recenseurs ont été signalés sur la commune. Ils se rendent au domicile munis d’une carte avec un simple QR code, sans photo, ou appellent particuliers et entreprises pour récolter des informations confidentielles dans une intention malveillante : courriel, informations comptables, logement, présence d’animaux domestiques, etc.

👉 Ces faux agents utilisent comme prétextes des enquêtes sur les animaux de compagnie (chiens et chats), le recensement de la population, les complémentaires santé, etc. Soyez vigilants !

À SAVOIR :

▪ La campagne officielle de recensement à Canteleu se déroulera uniquement du 19 janvier au 25 février 2023.

▪ Si votre logement fait partie de l’échantillon recensé, vous en serez avisés par courrier préalable.

▪ Les agents recenseurs disposent d’une carte officielle avec photo, signée par Madame le Maire.

🤔 Une question ? 📲 N’hésitez pas à contacter le standard de la Mairie au 02 32 83 40 00.