Les 3 & 7 juillet de 16h15 à 18h15 (le 3) et de 17h à 19h (le 7), la Ville et l’association Semis urbain vous invitent à un moment nature et convivial au Jardin des Compagnons (1, rue Joseph Delattre – entre les immeubles Poiriers et Acacia).
Au programme : la gestion de l’eau !
Venez mettre les mains dans la terre, papoter au grand air, et profiter d’un moment de détente au vert Ouvert à toutes et tous – petits et grands bienvenus
1 Rue Joseph Delattre, Canteleu, France